Services

Nous prenons en charge toutes les activités de rack jobbing et de merchandising au point de vente pour vos clients dans toute la Suisse

Nos services POS

Le point de vente est la carte de visite de chaque société commerciale. Avec notre soutien dans les domaines du rack jobbing et du merchandising, vous assurez toujours une apparence harmonieuse de vos produits dans les magasins locaux.

01.

Rackjobbing / Merchandising

Maintenance des rayons et support en magasin pour les gammes de produits existantes afin d’assurer une présentation optimale des produits

02.

Changement d’assortiment

Travaux de changements d’assortiment dans tous les points de vente en Suisse

03.

Montage de Rack

Montage des racks ainsi que des étagères de marchandises en cas de nouvelles installations ou de changement de place au sein du point de vente

Rackjobbing / Merchandising

Entretien professionnel des étagères et support POS

Afin d’assurer une présentation optimale de vos produits dans les points de vente, nous prenons en charge la gestion complète des rayons pour vous dans tous les points de vente en Suisse. Cela permet une présentation uniforme et attrayante de vos gammes de produits sur tous les canaux fixes.

Changement d’assortiment

Mise en œuvre de changements d’assortiment et d’ajustements d’assortiment

Nous mettons également en œuvre des changements complexes de gamme de produits dans toute la Suisse dans des délais courts. Nos employés prennent en charge tout le travail dans les points de vente sur place. De plus, nous sommes heureux de vous aider dans la planification de vos changements (e.B. création de plans d’itinéraires ou d’aménagements) et d’offrir un suivi intensif dans les points de vente.

Conversions d’étagères et de magasins

Nouvel ameublement et relocalisations de gammes de produits

Si un nouveau point de vente doit être mis en place ou si vos assortiments sont déplacés vers un autre endroit dans le point de vente, nous nous occupons de tout le travail dans les magasins locaux. Nous prenons en charge la construction de meubles de vente et d’étagères, le remplissage de vos produits et, si nécessaire, le montage des modèles d’exposition de toutes sortes.

Services logistiques

Transport de retour et stockage de matériel de retour ou d’aménagement de magasin

Les retours ou le matériel d’aménagement temporairement inutile peuvent être stockés en toute sécurité pour vous dans notre entrepôt à Rothenburg. Sur demande, nous pouvons également organiser pour vous le transport aller-retour de cette marchandise.

Notre processus de travail

01.

Planification

Estimation de la charge de travail et préparation d’une offre. Si nécessaire, soutenir les activités dans la conception de l’aménagement et l’élaboration d’un plan d’itinéraire.

02.

Marché pilote

Mise en œuvre du projet dans un marché pilote. Clarification des questions ouvertes . Apportez des ajustements au plan de projet.

03.

Implémentation

Mise en œuvre du projet dans tous les points de vente. Reporting du continu au client.

04.

Suivi

Intégration des articles en retard de livraison, du matériel d’aménagement des magasins, des modèles d’exposition et des systèmes d’information client.

Ce que nos clients disent de nous:

Même avec des charges supplémentaires à court terme, une solution est toujours trouvée rapidement et sans bureaucratie. Vous pouvez toujours compter sur TN Services !
Nous pouvons toujours compter sur TN Services. TN Services exécute toujours nos commandes rapidement, avec précision et fiabilité.
Nous apprécions le fonctionnement simple et fiable de TN Services. Vous pouvez être sûr que les commandes seront mises en œuvre comme prévu.
Une équipe jeune, dynamique et avec beaucoup d’expérience. Travailler avec TN Services est un grand plaisir.

Voulez-vous un devis?

Contactez-nous afin que nous puissions discuter ensemble de la mise en œuvre de votre projet.